Des infirmières, des pompiers, des princesses, des chevalliers, des pirates, des policiers, des fées Carabosse, des magiciens - avec ou sans chapeau, des coccinelles, des super-héros....
C'est un peu plus d'une centaine d'enfants et de jeunes, tous déguisés, qui ont défilé ce dimanche 24 mars dans les rues de Bailleau, accompagnés de très nombreux parents, pour certains déguisés eux aussi pour cette manifestation organisée par l'APE Les Galoupiots.
Comme chaque fois, cette manifestation etait très bien organisée et encadrée, afin d'assurer le sécurité de tous.
Avec l'animation sonore de Dominique, le tracteur conduit par Thierry a emmené le grand méchant loup à travers les rues de bailleau, suivis par une joyeuse troupe qui a parsemé les rues - et quelques boites aux lettres 😉-, de confettis festifs.
La rue du Bois Herbin, puis celle de la Libération, le lotissement des fleurs, la rue basse, la rue de la rabottière, puis la rue des tilleuls pour finir dans le Parc où tout le monde s'est rassemblé pour bruler le loup (heureusement il s'agit bien d'un faux!).
Le loup qui a été choisi comme thème cette année, a été réalisé et fabriqué par les élèves des classes de Bailleau. Les élèves de CM1/CM2 de Mme DAGUET ont monté l'ossature en grillage et les Petits et Moyens de Mme BALCON l'ont "habillé" par collage de tissus.
L'après midi s'est terminé autour de quelques verres, et de crêpes et gâteaux vendus au profit de l'association.
Saluons sans réserve l'investissement de chacun des  bénévoles sans qui rien ne pourrait exister, ainsi que celui des parents qui font participer leurs enfants.
Enfin, pas sûr que le loup aurait dévoré un si joli chaperon rouge.