- Transport à la demande:
Ce service sur réservation fonctionne de 9h à 17h :
- En période scolaire : lundi, mardi, jeudi et vendredi
- En période de vacances scolaires : du lundi au samedi
Profitez de ce service et faites le savoir autour de vous afin que chacun puisse profiter de ces possibilités de déplacement sur Chartres.
Pour les réservations:
⏩ Tél: : 0 825 30 28 00
Site service Filibus à la demande
Plaquette infos Filibus à la demande
TRANSPORT: Informations
📢 🚍 📢
ATTENTION
NOUVELLE PROCEDURE
pour les
collégiens et lycéens de la Commune.
🚌📝📚
Veuillez trouver ci-dessous des informations importantes concernant le transport scolaire des élèves pour la rentrée de septembre 2022.
Le canal de distribution des abonnements de transport scolaire est modifié et des pénalités de retard seront appliquées à partir du 1er août 2022.
Pour rappel, les élèves concernés sont ceux résidant dans la commune, nécessitant un transport scolaire pour se rendre dans leur établissement scolaire de rattachement.
L'achat d'une carte ou le renouvellement du titre de transport est à faire
avant le 1er aout 2022,
date de la mise en place de pénalités de retard de 30 € par abonnement.
Le canal de distribution de l'abonnement scolaire de transport est ainsi modifié :
➡ à partir du 02 mai 2022 jusqu'au 25 juin 2022 les familles peuvent utiliser la boutique en ligne Filibus (www.filibus.fr)
ou venir en agence Filibus (située dorénavant au Pôle Administratif, Place des Halles à Chartres).
➡ du 26 juin au 30 septembre 2022 les familles peuvent utiliser uniquement la boutique en ligne Filibus www.filibus.fr
➡ à partir du 1er octobre 2022 les familles peuvent à nouveau utiliser la boutique en ligne Filibus www.filibus.fr
ou venir en agence Filibus au Pôle Administratif.
Les horaires d'ouverture du pôle administratif sont de 9h à 18h du lundi au vendredi, et de 9h à 12h30 le samedi matin.
Retrouvez en pièce jointe le schéma de cette nouveauté 2022 ainsi que le pas à pas de la boutique en ligne